Mentions légales

Cette page décrit les conditions générales d’utilisation qui s'appliquent à tout internaute visitant le site d’Early Stage. En consultant ce site, vous vous engagez sans réserve à les respecter. Ces conditions pouvant être modifiées à tout moment et sans préavis, nous vous engageons à consulter cette page régulièrement.

1. Identification du Site :

L’éditeur du Site est la Société Early Stage, Société par Actions Simplifiée au capital de 10.000 euros, dont le siège social est situé 2, rue Rigault, 92000 Nanterre, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 537 538 399, représentée par son Président.

Conception et réalisation du site :
Koriolis
23, rue du Docteur Potain
75019 PARIS
RCS Paris 510 075 187

2. Accès au Site :

Early Stage fera de son mieux pour rendre le Site accessible 24h / 24 et 7j / 7, mais ne saurait en aucun cas engager sa responsabilité en cas de non atteinte de cet objectif.

De même, Early Stage ne saurait être tenue pour responsable des erreurs ou de l'indisponibilité des informations et/ou des outils qu'elle met à disposition des internautes via son site.

3. Traitement et protection des données personnelles :

Les informations personnelles demandées sur le présent site par la société Early Stage sont nécessaires au traitement de votre demande. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, adressez-vous par courrier à Early Stage SAS – Direction Générale – 2, rue Rigault 92000 Nanterre. Ces informations pourront être cédées à des organismes extérieurs, sauf opposition expresse et écrite de votre part adressée à l'adresse susmentionnée.

Les informations recueillies sur les candidats permettent aux consultants d’Early Stage de leur proposer des offres de stage et de 1er emploi. Sans actualisation des données contenues dans l’espace personnel des candidats durant une période de 24 mois consécutifs, ces dernières seront supprimées de la base de données informatique utilisée par Early Stage.

Early Stage fera ses meilleurs efforts pour obtenir l’engagement de respecter la confidentialité des données nominatives auprès de ses clients auxquels elles sont transmises. Cependant, Early Stage ne pourrait être tenue responsable en cas de non-respect de cette obligation par ses clients.

4. Responsabilités et Engagements

Early Stage n'est pas responsable de l'utilisation qui pourra être faite par les visiteurs des informations et des services disponibles sur le présent site.

Early Stage n'assume aucune responsabilité relative à l'information contenue dans le présent site et décline toute responsabilité découlant d'une négligence ou autre concernant cette information.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site en direction d'autres sites web ne sauraient engager la responsabilité d'Early Stage, notamment sa responsabilité, au regard de l'ensemble de leur contenu. L'existence d'un lien vers un autre site ne saurait en aucun cas constituer une recommandation ni une validation de ce site ou de son contenu.

Early Stage ne peut garantir que les informations concernant un candidat seront retenues par elle-même ou par l’un de ses clients dans le cadre d’un entretien ou d’une embauche. De la même manière, Early Stage ne peut non plus garantir à ses clients la disponibilité ou l’adéquation du profil d’un candidat avec une offre.

Le détail des offres de stage ou de premier emploi indiqué sur le présent site est donné à titre indicatif et peut ne pas correspondre aux termes et conditions définitifs des offres de stage ou de premier emploi communiqués  directement par les clients d’Early Stage au candidat. Dès lors, Early Stage ne peut garantir aux candidats les termes définitifs d'une offre publiée sur le présent site. De manière générale, les éléments présentés sur le présent site sont susceptibles de modification sans préavis et sont mis à la disposition des visiteurs sans aucune garantie d’exhaustivité ou de véracité. De la même façon, Early Stage ne peut garantir l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus etc.).

Chaque candidat garantit l’exactitude, la sincérité et la fiabilité des informations communiquées par lui par le biais du présent site.

Lorsqu’un candidat est présélectionné par Early Stage, que son dossier est transmis avec son accord à un client, et que ce dernier le contacte pour un entretien, le candidat a l’obligation de s’y présenter sous peine de se voir exclu des services proposés par Early Stage.

5. Non-discrimination

Early Stage s’engage à réaliser sa mission sans considération aucune de sexe, de nationalité, de religion ou de statut personnel. Le Client s’engage également à respecter ces dispositions dans le cadre de ses recherches.

6. Propriété intellectuelle

Tous les éléments composant le présent site sont la propriété exclusive d’Early Stage et regroupent sans limitation les données, programmes, textes, informations, logos, identités visuelles, images animées ou non ainsi que leurs mises en forme. Cela à l’exception des logos des sociétés clientes. L'ensemble du présent site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle et est à ce titre protégé par les dispositions du code de la propriété intellectuelle, notamment par celles de ses dispositions relatives à la propriété littéraire et artistique, aux droits d’auteur et à la protection des bases de données. La reproduction du contenu du présent site est exclusivement autorisée à des fins d'information pour un usage personnel et privé. Toute reproduction et utilisation de copies réalisées à d'autres fins sont expressément interdites. Tout contrevenant s’expose à des sanctions civiles et pénales.

7. Loi applicable et juridiction compétente

Tout litige portant sur les informations diffusées sur le présent site et l’utilisation qui en est faite seront de la compétence exclusive des tribunaux français et soumis au droit français.