Vous êtes ici

Nos engagements

Early Stage s'engage à exercer le métier du conseil en recrutement dans un souci de constante qualité et transparence. Pour le client c'est l’assurance d'un processus confidentiel, encadré et déployé par une équipe expérimentée. Pour le candidat, c'est la garantie d'une relation de confiance, basée sur le respect des droits fondamentaux de la personne humaine et la confidentialité des informations.

  • Early Stage s'engage à respecter et à faire respecter à ses salariés l'ensemble des principes de déontologie de la profession du conseil en recrutement.
  • Early Stage s'engage en faveur de la lutte contre toutes les formes de discrimination et la promotion de la diversité dans l'emploi.
  • Early Stage s'engage à respecter la plus stricte confidentialité tout au long de sa mission concernant les informations communiquées par l'entreprise et le contexte du recrutement.
  • Early Stage s'interdit de transmettre à un tiers, le CV d’un candidat, sans son accord préalable.
  • La prestation fournie par Early Stage est soumise à une obligation de moyens. Le succès final d’une mission repose avant tout sur une relation de confiance et de transparence avec le client.

Conditions d'intervention

Early Stage privilégie des conditions d’intervention sur mesure pour chacun de ses clients. Afin de trouver la solution la mieux adaptée à vos besoins et à notre mode d'intervention, nous vous invitons à nous contacter. Nous définirons alors un niveau d'honoraires précis pour chaque mission.